Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
21 août 2006

Ca sent la rentrée

IMAG0066

Et rien qu'en voyant les cartables flambant neuf, vous pouvez deviner que CF1 est un garçon, CF2 une fille et CF3 un petit mec aussi.

Je viens de réaliser que malgré mes efforts pour ne pas le faire, ils sont quand même (un peu) sexuellement conditionnés bleu pour les garçons, rose pour les filles.

A part CF3 qui a de magifiques (sic) chaussons Nemo ROSE FLUO pour lesquels il a craqué  à la Challe aux Haussures l'autre jour. Même que la vendeuse essayait de le convertir :
- Tu ne les préfères pas en bleu mon mignon ? Regarde comme ils sont jolis !
- Naaaan ceux là !!!
- On les prend en rose, merci Madame.

De toutes façons, il ne les met pas.
Mes CFs ont chacun environ 3 paires de chaussons et vont toujours toujours pieds nus, y compris dans le jardin où ils cavalent sur les graviers (sauf CF1 qui pique régulièrmenet MES tongs et qu'après je ne les retrouve plus) et où si moi, je m'aventure pieds nus, je claudique lamentablement jusqu'à l'herbe de façon ridicule.
Ils n'ont pas (encore) de corne aux pieds, je vérifie régulièrement.

Publicité
Commentaires
K
@ A_ : Bienvenue ! Au plaisir de te revoir ici...<br /> <br /> @ Carole : Je pense que tu as raison, c'est plutôt une histoire de poids (soupir itou)
C
Ca fait un moment que je réfléchis à cette question d'hyposensibilité de la plante de pieds... <br /> Le résultat de mes réflexions est que finalement, il n'y a probablement pas d'hyposensibilité, de même qu'il n'y aura probablement jamais de corne sous les pieds de nos boud'choux. Je crois qu'en fait tout réside dans le rapport poids/surface plantaire d'appui ! eh oui, je me suis rendue à l'évidence, chez moi il doit être genre 5 ou 6 fois plus élevé ! [gros soupir]
_
J'aime bien tes histoires, je repasserai par là =)
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 032
Publicité