Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
17 janvier 2007

Je déblogue pour quelques jours

à mon corps défendant.

Trop de travail, trop de choses à faire... vraiment trop (mais on va pas se plaindre, hein !)

[edit :
Si on va se plaindre : la chaudière qui faisait des bruits étranges depuis lundi est en panne (J'avais pensé qu'en ignorant dédaigneusement ses borborygmes, elle cesserait. Mais j'ai perdu.) => pas de chauffage (pas grave, on chauffe au bois) et plus d'eau chaude ce qui est un poil plus gênant.]

Publicité
Commentaires
K
Bonne pause ;-)
C
Tu vas me manquer.<br /> Bon courage pour tout...<br /> Bises
P
Ooops, désolée pour le doublon involontaire....
P
Bon déblogage alors et courage pour les jours sans eau chaude....<br /> A bientôt !
C
Houlala ! Je compatis !<br /> Je t'enverrais bien le chauffagiste que j'ai enfin réussi à coincer et qui devrais être chez nous depuis 1/2 h, mais ça risque de faire loin et faut encore être sûr qu'il ne se décommande pas...
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 032
Publicité