Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
25 août 2008

Nouveauté colonne des liens

serenitequilibreTADAMMM !

J'ai enfin pris le temps d'intégrer les mini-banières des sites dans la colonne de liens.

C'est quand même mieux comme ça, je trouve !
Je vais continuer dans les prochains jours avec les blog'zamis. Cela nécessitera peut-être que je chipe ou retravaille votre bannière, donc je ne le ferai que si vous êtes d'accord pour que je le fasse bien évidemment...

Edit : Y a personne qui répond ? Je peux considérer que Qui ne dit mot consent et en conclure que vous êtes OK pour que je chipe vos bannières pour les mettre dans la colonne des liens ?

Publicité
Commentaires
P
Qui ne dit mot, oui :)<br /> <br /> Bien contente de te relire... et du coup, je vais partager mes lambris moi aussi :))))
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité