Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
4 mars 2009

En passant...

Comme Ninou me demande gentiment de mes nouvelles et que je pensais récemment à revenir faire un 'tit tour par ici, en voici...

Toujours tangeante, toujours tanguante.
J'ai un peu continué à maigrir (moins 12 maintenant) mais le "régime-soucis" parait terminé. Enfin le manque d'appétit et les nausées incontrôlables ont cessé en tout cas. Mes cheveux sont un peu plus gris également, il parait qu'il faudrait que je les teigne, il parait que ça me vieillit. Mais non, je ne le ferai pas : ils sont le signe visible de ce qui s'est passé. Pas question que je les cache, ils font partie de moi, de mon histoire. Au même titre que ce qui s'est passé.

Le tremblement de terre qui a dévasté ma vie (et par ricochet celle de mes CFs, les pauvres) semble s'être éloigné mais il a encore quelques répliques de magnitude relativement importante.

J'ai eu des moments de haine pure d'une intensité palpable. C'est un sentiment que je n'avais jamais ressenti à ce degré-là, que je n'avais jamais ressenti tout court en fait.
J'ai encore des moments d'incompréhension.
Des moments de sidération.
Des moments de déni.
Mais aussi des moments d'espoir (on ne se refait pas...)

Et je suis toujours vivante. Peut-être même plus forte...
(enfin non pas encore plus forte. Dans quelques mois, quand ce sera maturé/fini, je serai plus forte)

Publicité
Commentaires
K
Je laisse le commentaire parce que j'aime bien le principe du portail de blogs.<br /> Mais j'eus apprécié qu'on me demande mon avis avant de poster ce type de commentaire.
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
C
Coucou KaMaïa<br /> L'impression de lire une rescapée. J'aurais voulu que la vie t'épargne ça.<br /> A bientôt, je l'espère.
F
Ravie de te retrouver, mes qqs mels étant restés sans réponse, je m'inquiétais. Le temps apaise (presque) tout, tu verras... le plus dur est derrière toi, j'espère les choses (re)prennent une nouvelle place qui te convient à présent. Plein de bises et donne de tes nouvelles plus souvent.
N
le chemin est long parfois mais tu as trouvé ta voie c'est déjà un grand pas<br /> je suis contente en tout cas d'avoir de tes nouvelles<br /> pour tes cheveux tu as peut etre raison quoi que, je n'arrive pas à trouver les mots exactes pour dire ce que je pense sans blesser mais la raison que tu invoques n'est à mon avis pas la bonne, mais c'est ta tête et ton choix, donc il est à respecter<br /> j'espère que tu passeras régulièrement nous faire des petits coucous<br /> je t'embrasse et pense bien à toi
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité