Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
1 avril 2006

Défi d'Avril

Bilan du défi de Mars :

Demi-réussite. J'ai décidé de fractionner le ménage zone par zone car il m'était impossible de tout faire en un mois. Alors en ce qui concerne mon bureau, j'avais fait des photos "avant" (qui ont bien rassuré ma copine Pat quand je lui ai montré, et ont prouvé à son mari qu'il n'y avait pas que sa femme qui était brolique).

Je n'ai pas fait les photos "après", mais j'ai réussi à le ranger ! Va-t-il le rester ? Je l'espère et je vais travailler pour.

J'ai également atteint l'objectif qui était d'utiliser l'office comme entrée de la maison.
Cela impliquait de la débarasser du monceau de cartons qui l'occupaient. CM a déplacé le désordre en fait car les cartons ne sont pas vidés (pas de place pour ranger leur contenu, malheureusement).
J'ai aussi fait livrer 6 tonnes de gravier et transformé le bourbier devant la maison, là où nous garons les voitures et où on dérapait à qui mieux mieux, en ramenant en plus plein de boue dans la maison.
J'ai (enfin c'est surtout CM qui l'a fait - moi, j'ai conçu et pensé la chose) transformé ce bourbier, donc, en élégante aire de parking gravillonnnée. Cela nécessitait d'enlever les rosiers (que j'ai rendus aux anciens propriétaires de notre maison : ils étaient ravis de les récupérer. Je crois qu'ils ont fait plein de boutures. Je vais peut-être leur en demander quelques unes), de niveler la terre, de poser un feutre géotextile et enfin d'étaler les graviers. Chapeau bas pour CM qui a tout fait avec l'aide de CF1. Je suis contente du résultat !

En ce qui concerne l'organisation de mon horaire, en revanche, j'ai lamentablement échoué. Pour AVRIL, mon défi sera de mettre de l'ordre dans le grenier et de trier le linge des CFs et de reorganiser mon horaire ! Mon objectif étant de passer au moins 2 soirées par semaine tranquille dans le canapé à broder ou tricoter ou regarder la télé, bref : me détendre !!!

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité