Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
25 avril 2006

Vacances

CF2 est enchantée des deux jours qu'elle vient de passer et de son stage de poney.
Il parait qu'hier, au trot, elle riait tellement que les monitrices étaient obligées de la tenir elle, et non pas son poney, pour éviter qu'elle ne bascule. Ce qu'elle a fait une fois d'ailleurs. Mais aujourd'hui, elle a trotté toute seule.
Elle veut recommencer dès que possible.

CF3 aussi est mordu. Hier, il a fait un caprice devant R. et H. que ça faisait sourire car il voulait monter aussi sur le poney.
- S'il to plait Môman !
Du coup, ce soir, je l'ai juché sur Fripouille, le poney de CF2 et il a fait un petit tour. Trop fier, qu'il était !
Ensuite, il n'a laissé à personne le soin d'aller ranger le licol, devant le regard amusé de H.
- Il a le virus.
Eh oui, lui aussi. Bon sang ne saurait mentir.

Du coup, si CF1 et CF2 font du poney l'année prochaine, je ne sais pas où je vais trouver les sous pour continuer à monter, moi-même. J'en ai touché deux mots à H. et il est possible qu'on puisse trouver un arrangement.

*************************************************

Sinon, aujourd'hui, je suis allée aider S. et G. à emménager. Ce n'est pas que j'en avais follement envie : déjà que je n'aime pas faire le ménage et que j'ai horreur de défaire des cartons chez moi. Ce n'est pas pour le plaisir d'aller le faire chez les autres.
Mais il se trouve que j'aime beaucoup S.
Et puis, pour s'intégrer dans une toute petite ville où on arrive comme une étrangère, c'est important de cultiver les amitiés qui se présentent.

*************************************************

Hormis cela, notre future petite chatte a perdu sa maman, écrasée aujourd'hui. Elle a seulement 25 jours, ce n'est pas certain qu'elle puisse être sevrée si tôt.
V. va essayer de les nourrir au lait et au biberon.

On verra bien si elle survit. En tout cas, elle est toujours super mimi !
Et elle n'a toujours pas de nom.

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité