Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
5 juillet 2006

Allez les Bleus ?

Je vous disais l'autre jour que j'avais suivi par procuration le match France/je-sais-plus-qui puisque j'étais au tel avec ma cop's qui vit en banlieue parisienne et qu'avec les 3 "ouaiiiiiiis" et l'unique "oooohhhh" et le concert de cris et klaxons qui a duré un moment, on avait bien compris que la France avait gagné 3-1.
Et je me félicitais de ne plus habiter en ville, ce qui m'évite les klaxons et les clameurs d'énergumènes qui ont l'impression que c'est eux qui ont gagné et couru après la baballe sur le gazon et qui le manifestent bruyamment.

Et bien j'avais tort. Les clameurs m'ont rattrappée ! Zutalors !
Tout à l'heure, j'étais tranquillement en train d'étendre mon linge dans le jardin quand un espèce de malade est passé sur la route devant chez moi.
Oui ! L'unique route, tellement étroite que quand je croise un tracteur, je dois pencher dangereusement vers le fossé pour qu'on se croise sans que nos pare-chocs s'embrassent. Le malade en question hurlait et klaxonnait. Il m'a fait peur, il a fait peur au chat et a causé une panique générale dans le poulailler (bon c'est vrai que les poules, c'est pas très malin et pis elles ne sont pas au courant qu'il y a la coupe du monde, c'est pas leur faute).

Voilà, j'habite tout au bout d'une petite route étroite que si tu ne te prépares pas très à l'avance à tourner entre les deux champs de maïs sur la départementale, tu la rates. Même moi, je la rate régulièrement et je suis obligée d'aller tourner plus loin.
Un hameau de 3 maisons, que même pour aller acheter le pain, il faut prendre la voiture (du coup, je le fais moi-même, mon pain).
Et je ne suis pas à l'abri des hooligans klaxonneurs.

Je suis allée me renseigner auprès de CM qui a confirmé que Zizou venait de marquer un but.
(Quand même, bravo p'tit gars surtout qu'il parait que t'es vieux. Arg ! Zizou, vieux ?? Mais on a le même âge ! çavapalatête !? Ce doit être la calvitie qui fait dire ça aux journalistes... la preuve, pour un vieux, c'est quand même lui qui marque hein ? Et toc !)

Bref, voilà, on n'est plus tranquille nulle part. pfff !

En plus, CM est contaminé, il a essayé de m'infliger le reste du match. Mais non merci, je vais aller bloguer un p'tit coup, ça me détendra.
Et tout un coup, dans mon salon, j'ai entendu un cri :
"NOOOOOON Bor**del !"
Il semblerait que le gardien français ait eu chaud aux miches à la fin du match. Soit.

Mais que mon homme, mon CM à moi qui m'a séduite entre autres parce qu'il ne suivait pas le foot et que je ne serais pas emm...bêtée par les soirées footeuses (lui, c'est plutôt le judo son truc, ça me va : c'est moins fréquent à la télé) se mette, comme un andouille, à gueuler devant son petit écran.
Mes amis, ce fût un choc cruel !

Euh... quelqu'un connaitrait un exorciste pour mon CM adoré ???

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité