Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
17 août 2006

CF3 pose des questions gênantes

En ce moment, j'écoute The Cheap Show. En général dans la voiture. Entre autres la plage n°10 (pour les connaisseurs).
Pour les autres voici un petit extrait significatif :

C’est fou comme tu me fais de l'effet
Et tes doigts de fée
Lorsqu'ils passent sur mon cou
Je frissonne de partout

Oh j'adore quand tu me donnes ta langue

Anise moi le corps ou mange moi comme une mangue

Il fait 50 degrés au moins sous ma chemise
Je frémis, je pétille comme un gin-fizz

Oh B-b-b-b-b-b-baise moi, Oh B-b-b-b-b-b-baise moi 

Et l'autre jour, en plein milieu du supermarché, CF3 s'est mis à fredonner "Oh Bébé-baise moi, Oh Bébé-baise moi Oh Bébé-baise moi, Oh Bébé-baise moi"  Au grand étonnement d'une mamie qui passait par là en poussant son caddie.
Qui a eu la honte de sa vie ? A votre avis ?

Mais, ce n'était pas tout (Eh non, sinon ce serait pas drôle).

Tout à l'heure, (voui j'avoue : le CD était -encore- en train de tourner sur la platine) j'ai entendu une petite voix ingénue me demander :
- Pou'quoi il lui donne sa langue ?
- Euh... pour coller un timbre !
- Ah... d'acco'd !

(Ouf sauvée !)

Résolution pour la rentrée : arrêter d'écouter de la musique non autorisée pour tous publics.

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité