Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
13 septembre 2006

Tout feu, etc. ??

polyflam_grandepayseinterro

Il semblerait que CM soit en train de réétudier la question, sa solution se révélant difficile, voire quasi impossible à réaliser, à moins de changer l'insert déjà en place... ce qui coûterait l'équivalent des travaux que j'avais envisagé.

Faut dire aussi que j'ai réussi à faire baisser les divers devis de plus de 650 € et que je ne crois pas qu'on puisse faire mieux (le tout sans même devoir payer en nature de ma personne).

Donc, sagement, je le laisse cogiter et j'attends de voir ce qui va se décanter...

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité