Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
5 novembre 2006

Tout feu tout flamme (suite et fin)

Au fait, j'ai oublié de poster ceci :

chemin_e_apr_s_01_bd

chemin_e_apr_s_02_bd

qui m'attendait quand je suis rentrée d'Allemagne.

Sauf que...

Sauf qu'on ne peut pas l'allumer...
... pas avant la semaine prochaine, le temps que ça sèche. Et que ça y est, l'hiver arrive : il fait 7°C depuis 3 jours (gla gla).

[edit : Ah là là, je savais que je n'aurais pas dû regarder le thermomètre : 16° en bas et à peine 15° à l'étage. Arg ! Pas étonnant que je grelotte.]

Publicité
Commentaires
V
Elle est MA-GNI-FIQUE !!!
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité