Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
10 novembre 2006

Crise de Shopping

Je suis tombée en arrêt devant (et immédiatement amoureuse de) cette parka tout à l'heure :

parka_rene_derhy
(en noir, en revanche)

Et, considérant que la dernière fois que je me suis achetée une veste d'hiver, c'était à l'automne 2000 et qu'en plus, c'était une taille 38 (je suis maintenant engoncée dedans tel le Bonhomme Michelin), j'ai décidé qu'il n'était pas déraisonnable de me faire un cadeau, même si c'était l'anniversaire de CF2 et non le mien (après tout, il y a 7 ans, c'est MOI qui ai supporté 20 h de contractions sans péridurale et finalement terminé au bloc pour une césarienne, hein).

Dont acte.

Faut dire que je manque singulièrement de volonté et que je perds le contrôle de ma raison quand je passe devant une boutique René Derhy.
Heureusement que dans mon Farwest rural, elles sont rares...

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité