Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
28 décembre 2006

La cité des sciences - Tome 3

Enfin, nous sommes allés à la Cité des Enfants, espace 5-12 ans. C'était passionnant :

fourmili_re_01 fourmili_re_02
CF3 et CF2 dans la fourmillière

traveling_avant
Le chariot de travelling

cite_enfants_01
Le voyage sur Mars

Et enfin, CF1 s'est passionné pour le studio de télévision :
studio_t_l__01 studio_t_l__02
Réalisateur et cameraman

studio_t_l__03 studio_t_l__04
la météo et les informations

Je laisse CF1 conclure :
"Je suis hyper content de cette journée !!!"
(moi aussi mon poussin, mais qu'est ce que j'ai mal aux pieds !)

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité