Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
31 décembre 2006

Réveillon

Le réveillon de St Sylvestre n'était pas censé ressembler à ça :

reveillon

Mais plutôt à ça :

raclette

à la demande de CF1 qui adôôôre la raclette.

Sauf que chez les amis avec qui on devait fêter l'arrivée du nouvel an, la bronchite a frappé. Quand à moi, je cohabite toujours avec mon vilain virus *cata-gastro-phique*. Donc on restera chacun chez soi et le réveillon entre amis est reporté à vendredi prochain. Et voilà !
On fera quand même raclette party en famille ce soir (quoique pour moi, la simple idée de fromage à raclette me... oups burp !)

Allez ! Bon réveillon et à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité