Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
23 mars 2007

Petite annonce : Qui n'en veut ???

Donne Véritables Chatons de Printemps !
Nés le 21 mars dans mon fauteuil favori et élevés sous la mère

Le Club des Cinq :
le_club_des_cinq_bd

Avec leur maman :
Sorcha_et_les_cinq_bd

C'est pas une blague, hein ! Si vous êtes au FarWest ou pas loin et que vous voulez un chaton, n'hésitez pas !

J'avais espéré qu'elle n'en attendait que 3, mais vu combien elle faisait barrique ces derniers jours, je me doutais que mes espoirs étaient vains. Et je n'ai pas pu me résoudre à "trier" ni à faire ce que CM suggérait : les jeter dans le caisson du Polyflam (Il plaisantait ! Lui non plus n'a pas pu "trier")

Publicité
Commentaires
K
Chat alors, des petits chatons!! Monsieur Kyra risque d'être moyennement d'accord si je lui colle un troisième chat ;-)<br /> Bonne chance pour le placement!
L
oh, sont tous mignons ! <br /> Désolée le Grand Nord est trop loin du Far-West ;-)
V
Malo m'empêche de lire mes autres blogs depuis 10 minutes, il reste là à regarder tes chatons. (Heureusement qu'il ne sait pas lire... j'ai donc changé librement le texte de ton billet !!!)
F
ils sont bôôôôô !!! j'en aurais bien pris un autre mais j'en ai déjà deux (ça n'empêche pas trois, remarque...) et j'ai déjà un exemplaire identique recueilli guère plus grand l'an dernier enfermé dans un sac plastique jeté dans le container à poubelles du lotissement... Si je n'étais pas si loin... Bon, je ne peux pas te demander de l'envoyer par la Poste, même en chronopost... !<br /> Bonne chance pour l'adoption, sinon garde-les ou donne-les en cadeau quand tes cF iront à un anniversaire :-D
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité