Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
4 avril 2007

Anniversaire

Mine de rien, ce blog vient d'avoir un an.

Eh oui, une année entière à bloguer plus ou moins régulièrement, alors que je n'étais même pas certaine d'écrire quelques billets après le premier.
Finalement, d'ultra-confidentiel (il n'était pas public) à lu régulièrement par un petit cercle d'habitué(e)s et/ou d'inconnus de passage, il continue son bonhomme de chemin en m'aidant à poser sur papier (virtuel) mon cheminement parfois incertain et hasardeux vers l'équilibre et la sérénité.

Merci d'être là et de m'y accompagner...

Publicité
Commentaires
K
Merci merci ! :o))
F
de rien... Même si on (je) ne commente pas toujours, je suis là, à zyeuter souvent !
C
Bon anniversaire de blog ! :)<br /> Bisous
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité