Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
29 octobre 2007

Déguisements

Samedi dernier, c'était la soirée jeux. Le thème était le voyage dans le temps et on s'est déguisés !

CFs
(Toutes images cliquables)

Costume de cro-magnon :
* 70 cm de tissu panthère
* 30 cm de tissu "peau de serpent" pour les boots et le bandeau
* 1 sagaie en bambou

Costume de cosmonaute :
* Une combinaison de peintre
* 70 cm de tissu ciré argenté pour le casque et les boots
* Une chute de la toile cirée transparente de ma nappe de cuisine pour la visière du casque
* 2 bouteilles de lait + 1 brique de lait ou de jus de fruit
* Tuyau
* Scotch large
* 1 bombe de peinture gris métallisé
* 1 ceinture de papa

Costume de princesse des 1001 nuits :
Euh... celui-ci a été fait par ma mère quand j'étais petite pour un gala de danse, mais disons :
* Tissu avec broderies dorées et argentées pour le gilet, environ 1 m
* Tissu avec bandes de fil doré pour le pantalon, environ 1,30 m
* Tissu de coton pour la doublure et le confort (ben oui, le fil doré, ça gratte)

* 10 grelots attrachés à de l'elastique autour des chevilles
* élastique

 

CF1

CF2

CF3

Sinon comme j'étais dans l'équipe des organisateurs, moi aussi j'étais déguisée. Mais comme c'est moi qui ai pris les photos, vous ne le verrez pas :o)) (sauf si j'en récupère une auprès de quelqu'un d'autre).
Quant à CM, il n'est pas venu, préférant passer la soirée tranquillement à la maison, en célibataire.

Publicité
Commentaires
N
oui c'est ça, je suis tombé dessus par hasard et j'ai pensé à toi, tu vas commencer un nouveau tricot?? moi j'ai pas de laine à me mettre sous les doigts personne n'a besoin de rien alors j'ai fait une nappe en crochet...
K
J'en ai trouvé un depuis... la dinette d'Annette, c'est bien ça ?<br /> Mais merci tout plein !
N
bonsoir KaMaïa, n'as-tu pas écrit que tu cherchais un café tricot dans ton Far West? si c'est le cas mail moi j'ai peut-être trouvé ton bonheur si cela t'intéresse toujours et surtout si tu en as le temps...
N
bonsoir KaMaïa, n'as-tu pas écrit que tu cherchais un café tricot dans ton Far West? si c'est le cas mail moi j'ai peut-être trouvé ton bonheur si cela t'intéresse toujours et surtout si tu en as le temps...
P
Chouette comme tout !!
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité