Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
14 mai 2006

Coup de fil

CM a eu un coup de fil de sa mère aujourd'hui. Quand le téléphone a sonné et que j'ai vu que c'était elle, il ne voulait pas que je réponde. Mais j'ai décroché quand même, mais c'était trop tard.
Donc je l'ai rappellée et on a discuté deux minutes (nouvelles de ma santé), ensuite elle a parlé à CF1 puis à CM (puis à CF2 un peu). Ils ont discuté une bonne dizaine de minutes.

Réconciliation en vue ?
Il parait qu'elle lui a dit que malgré les disputes, elle était quand même sa mère.
Elle a aussi demandé quand on irait la voir... euh... c'est pas demain la veille à mon avis, mais bon, on peut y penser. On peut emmener la tente de camping aussi puisque ça a clashé gravement pour des histoires de couchage.

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité