Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
16 mai 2006

Paname Paname !

Demain, euh non, aujourd'hui, je vais à Paname, je prends même le train très tôt car j'espère grapiller un peu de temps pour aller acheter des vêtements à CF2 qui n'a plus rien à se mettre ou même, soyons fous, aller au ciné à la séance de 11h.
J'ai très envie d'aller voir "Comme t'y est belle !"

Pour l'occasion et comme je vais trimballer mon ordinateur portable, auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux, jai acheté un sac à dos à Carrouf aujourd'hui. Un sac à dos "spécial portable", qui a l'air d'une sac à dos normal. On ne se douterait pas qu'il y a un ordi dedans, ce qui est le but. Va m'être bien utile pour les journées des doulas également.

A 14h, nous avons le RV d'oncologie génétique en famille. Soeurette et Frérot vont savoir s'ils sont porteurs du gêne du Syndrôme de Lynch. Pour moi, je sais, mais je vais peut-être apprendre des trucs intéressants quand à éviter une éventuelle récidive ou éviter l'apparition du cancer primaire chez les CFs vu que pour eux, les tests, ce sera quand ils seront majeurs.

A propos de majeur, c'est Soeurette qui fêtait ses 18 ans hier, sisisi ! Le temps passe vite.
Et CM, qui partage le même birthday a eu 35 ans, lui. Il est viiiieeuuuuuux !

Y a du progrès chez nous en ce qui concerne la diplomatie féline : les deux chats ne se crachent plus mutuellement dessus. La petite minette tente même quelques approches amicales, qui sont superbement ignorées par Matou Premier drapé dans sa dignité.

Sinon, toujours pas de nouvelles du poste mirifique & mirobolant.... Bonne nouvelles, surement. Ca veut dire que soit ils ne se sont pas décidés, soit ils ne me prennent pas. J'aimerais bien une lettre de refus quand même, histoire de montrer à Monsieur APEC que sisisi, j'ai postulé activement.

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité