Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
23 mai 2006

Congrès

Le congrès était super, intéressant, riche de rencontres.

Le samedi soir, j'ai dîné chez S. avec B. et H.
Bonne rigolade et surtout fait connaissance avec B. qui est quelqu'un de particulièrement intéressant, bien qu'on ne partage pas toujours le même avis.

Dimanche soir, j'ai dîné chez N. et J-L. Elle est enceinte et j'en suis très heureuse pour elle.

Je suis allée au musée de l'homme lundi avec S. et O., j'ai assisté aux conférences et également visité (rapidement) l'expo Naissance pour laquelle notre association a contribué. Très intéressante ! Avec pointage de l'industrialisation des naissances et non-respect de la physiologie. Puis plaisir d'un coca partagé avec O. à la terrasse d'un café, face au Trocadéro.

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité