Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
26 mai 2006

Féminitudes à la Cigale

Rencontre de femmes ce matin. Stimulante, apaisante, presque sororale et tellement agréable !

J'ai retrouvé S. et J. place Bretagne, et nous avons marché jusqu'à la Cigale où nous avons pris un agréable petit déjeuner.

Intéressant & stimulant.

Puis, je suis revenue à pieds place Bretagne avec J. et j'ai de nouveau marché un peu dans le centre ville. J'ai découvert un très joli magasin de décoration, style campagne rustique et à l'ancienne. J'ai acheté une cloche en fonte pour mettre dans la cuisine et sonner l'heure du repas.
Ca n'a pas trop plu à CM qui ne veut pas "être sonné comme une vache", mais elle est tellement jolie cette cloche !

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité