Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
26 juin 2006

Apocalypse Now !

La tâche multi-prioritaire que-je-ne-sais-pas-où-je-vais-trouver-le-temps mais pourtant indispensable : le rangement de ce qui est censé être mon bureau et qui est actuellement un ENORME foutoir !

buro_ka_juin_06_a_bd

Voui je sais, y a du boulot ! Pis maintenant que je vous l'ai montré (honte ! honte !), je vais être obligée de ranger.

Allez, une autre vue de la pièce :

buro_ka_juin_06_b_bd

Alors sous le truc prune/mauve, y a un canapé.
Si si si ! Je vous assure !

Comment ça, telle mère tel fils ??

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité