Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
27 juin 2006

Encore une journée marathon

Et oui demain, euh, non aujourd'hui, encore un programme chargé.

Deux commandes à finir et à expédier si possible impérativement.

Puis atelier massage-bébé prévu chez une maman. J'ai pas mal de trucs associatifs à préparer pour demain et je n'ai pas commencé. De plus, je n'ai pas reçu le colis de bouquins qu'O. était censée m'envoyer et qui est normalement parti jeudi dernier. Arg !

Je sens que je vais mettre les CFs à la cantine et au péri-scolaire... (mauvaise mère) pour pouvoir surfer sur le net travailler.

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité