Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
2 juillet 2006

Cinéma

J'ai obligé CF1 et CF2 à ranger leurs jouets une bonne partie de l'après-midi et en guise de carotte, je leur avais dit que je les emmenerai au ciné.

Donc, nous sommes allés voir Cars, quatre roues le dernier dessin animé produit par Disney, conçu par les sudios Pixar qui ont déjà commis Toy Story, Monstres & Cie ou les Indestructibles.
Et bien, c'était super !
L'histoire est touchante. Ca m'a un peu rappelé le film Doc Hollywood.
Le film est accessible aux plus petits, mais est bourré de références et de clins d'oeil pour les moyens et les grands. Un film d'animation à voir en famille et surtout, ne partez pas avant que les lumières ne se rallument !

cars

Sur un plan plus perso, moi qui ai quitté la grande Ville et ses lumières pour les joies de la campagne, et bien ça me renforce dans l'idée que j'ai eu bien raison. Le bonheur est dans le pré... ou pas loin !

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité