Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
19 juillet 2006

Kamaïa aphone

Eh oui, j'avais promis de tout vous raconter dans le détail, oui, mais la vérité, c'est que quand je rentre du journal et que je passe presque d'une heure à me liquéfier dans les transports en commun, je suis tellement une loque que je n'ai pas l'inspiration pour écrire.

D'autre part, toutes mes copines et copains restés à Paname et qui ne m'ont pas vue depuis longtemps me sollicitent et je croule sous les invitations à dîner, ce qui m'empêche de bloguer.

Je suis vraiment désolée de vous laisser tomber, si si, honte à moi !

Promis, je vais essayer de me secouer pour trouver quelque chose d'intéressant à vous racontrer. Ah si, j'ai libre accès au show room, maintenant... ce qui signifie que je fais partie du cercle des initiées ;o)) Mais d'abord, j'ai à peine le temps d'aller faire pipi, alors fouiller le show room, n'en parlons pas. Et puis moi, les cosmétiques, bof... demain, je jetterai un oeil sur les bouquins !

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité