Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
1 août 2006

De retour (un peu)

Coucou ! Je suis reviendue !
Rentrée hier soir à 2 h du matin, juste pour que mes CFs aient la surprise au réveil.

J'ai apprécié ces 2 semaines 1/2 passées à Paris - sauf la chaleur et surtout l'heure de métro du soir dans la fournaise, les gouttes de sueur qui dégoulinent dans le dos et l'impression qu'on va étouffer sur place. Mais cela m'a permis de passer un peu de temps avec ma famille, mon père, ma grand-mère et sa soeur.
Et j'avais un peu l'impression d'être en vacances, le boulot était agréable et stimulant, même si je n'ai pas toujours bien saisi ce que voulait mon DA (j'ai bien fait rire mes copines que j'ai vues à Montmartre dimanche dernier avec mes histoires de musée des arts premiers illustré avec le penseur de Rodin *g*, je vous raconterai) et ça me fait un peu (beaucoup) de sous pour la rentrée, c'est toujours ça.

Je ne vais pas trop bloguer cette semaine, car je vais me consacrer à mes CFs et à CM qui a vaillamment gardé le fort en mon absence.

Mais c'est fou ce que ce blog et les autres m'ont manqué !

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité