Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
19 août 2006

Mon bureau : I did it !

Un petit avant/après ?

AVANT :

buro_ka_juin_06_a    

APRES :

buro_ka_apr_s_02

On continue à faire le tour...

buro_ka_apr_s_03
Armoire pense-bête sur le devant.

buro_ka_apr_s_01
Mon pupitre d'écolier, récupéré dans l'école de campagne du village Finistérien dont je suis originaire lorsqu'elle a fermé dans les années 60. Aujourd'hui, le village compte 270 habitants en haute-saison et l'école est devenue la mairie.
Mais j'ai sauvé ce pupitre, plein de graffitis et de coups de canif d'écoliers qui doivent être grands-parents aujourd'hui.
J'ai même retrouvé des encriers en porcelaine dans une brocante, ils entrent pile-poil dans les emplacements prévus à cet effet.
Dans le panier en osier : mon matos de broderie et notamment mon métier à broder enfin retrouvé.

Ben je suis plutôt fière de moi, j'espère que j'arriverai à maintenir mon (sublime et ordonné) bureau dans cet état...

Publicité
Commentaires
K
Merci ! C'est fou ce que je me sens mieux maintenant. J'avais l'impression que le bazar sédimentait. Berk !
C
... respect total !
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité