Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
20 août 2006

Musique

Pour faire écho à une note lue sur un autre blog, voici ce que

j'écoutais

quand

j'étais

jeune ado

Je précise que je n'ai jamais fantasmé sur Jimmy Sommerville hinhinhin. Sur sa voix sublime, oui.
Que de belles voix, d'ailleurs dans ces extraits.
Euh...j'admets en revanche que le sourire carnassier de Marti Pellow m'a longtemps fait frissonner (groupie period, so what ?) La gueule d'ange de Morten Harket aussi bien sûr, mais surtout ses 5 octaves de tessiture que je n'ai jamais réussi à égaler malgré des heures et des heures d'exercices de chant lyrique (j'ai fini soprano très honorable et j'ai mon petit succès quand j'interprête l'Ave Maria à l'église lors de mariages, mais dans les graves, je fais vraiment canard pitoyable).

sans

oublier

ceci

ou

encore

cela

Vous avez trouvé l'intrus ?
Et oui, je ne renie pas mes racines, mieux : je les revendique !

Non seulement j'écoute de la musique produitenbretagne mais aujourd'hui, c'est la seule musique de cette époque que

j'écoute

encore

et

toujours (ceux-là : mes favoris, qu'ils sont. Ils se reconnaitront) [edit : je supprime le lien]

Publicité
Commentaires
C
de l'interlude musical ! parfait pour commencer la journée du bon pied (et que de souvenirs, pfiou... on doit avoir peu ou prou le même âge !) :-)
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité