Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
17 septembre 2006

Ménage d'automne (suite)

Une fois que CM a eu vidé l'office, c'est moi qui suis entrée dans la danse.
J'ai enfilé ma panoplie menage03 Oups, euh... non, pas celle-là.
Je veux dire celle-ci menage02

et j'ai joué de l'menage01, de la brosse01 et de la mop01

Et pour finir, voilà le résultat !

bIMAG0006     IMAG0006

C'est vraiment dommage que je n'aie pas fait de photos 'avant', parce que ça valait le coup d'oeil.
Pour vous donner une idée, ça ressemblait un peu à mon bureau avant que je ne le range.
Le grand espace vide sur la seconde photo était occupé par un frigo (irrémédiablement décédé depuis que CF1, le mois dernier, avait oublié de refermer la porte du congélateur en voulant prendre une glace, ce qui a proprement fait griller le moteur) ainsi que par une montagne de cartons et de sacs divers.

Y a pas à dire : Quand on est inspirés, CM et moi, on est des tueurs !
C'est juste qu'on attend souvent trèèèès longtemps que l'inspiration daigne nous visiter.

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité