Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
8 octobre 2006

Défi d'Octobre

to_do_list

Oui, je sais, octobre est bien entamé, mais j'ai oublié de poster mon défi du mois, défini la semaine dernière.
Donc ce mois ci, je devrais dois :

* Finir de tricoter mon étole afin de pouvoir l'emmener à Bad Wildbad (où elle ne sera pas de trop j'imagine)... sauf que je pars le 24 et que je n'en ai fait qu'un quart. Mais bon, ça devrait le faire : le Jersey, ça monte vite.
* Faire au moins un voyage à Emmaüs
* Mettre au propre mes derniers modules de cours
* Commencer à trier les jouets des CFs (hors de question que le Père Noël passe si je n'ai pas declutterisé : il y a encore des jouets premiers âge en parfait état -et qui feraient des heureux- alors que CF3 a déjà "trois ans et deux mille")
* Continuer régime (déjà moins 2 kg)

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité