Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
10 octobre 2006

Défi d'Octobre (suite)

to_do_list

Comme j'ai déjà fait le voyage à Emmaüs hier (trop facile ! les sacs étaient déjà prêts depuis 1 mois, fallait juste y aller), je rajoute sur ma To Do List du mois :
* Trier le linge de CF2 qui vient de changer de taille

J'ai fait une tentative méritoire pour mettre sur la To Do List de CM "S'occuper de la révision de CarNumberOne", mais il n'a pas semblé intéressé.
Pourtant faudrait... (faudrait même faire réviser CarNumberTwo, mais finances obligent, pas tout en même temps).

Mais je sens que c'est ENCORE moi qui vais me taper la révision de la voiture...

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité