Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
16 novembre 2006

Suggestions pour la prochaine saison de Koh Lanta

Traduit et adapté par ma copine Pat, l'original était pour l'émission US "Survivor"

"Six hommes mariés seront déposés sur une île habitée, pour une durée de six semaines. Chaque homme aura une voiture et trois enfants.
Chaque enfant aura deux activités sportives et jouera d'un instrument. Les fast-foods n'existent pas.

Chaque homme devra s'occuper de ses trois enfants, nettoyer sa maison, faire la cuisine, la lessive, le repassage, vérifier et contrôler les devoirs de classe, faire répéter l'instrument, conduire les enfants à l'école, aux activités et assister aux matchs le week-end. Il devra aussi payer un certain nombre de factures avec un budget limité.
Il devra proposer son aide pour les sorties scolaires et faire des gâteaux pour la fête de l'école, le carnaval et l'anniversaire de chacun des enfants sous sa responsabilité.
Il devra trouver un baby-sitter pour une soirée entre adultes par mois et en décembre il devra gérer Noël avec tous les préparatifs, les décorations, les cadeaux et les repas.

Les hommes devront accompagner leurs enfants chez le médecin, chez le dentiste, chez le coiffeur. Ils devront également faire face à une visite non planifiée au service des urgences.

Chaque homme devra décorer sa maison, planter des fleurs dans le jardin et la garder rangée et présentable à tout moment.

Ils auront accès à la télévision seulement quand les enfants seront endormis, la cuisine rangée et toutes les corvées terminées, même le linge. Il n'y aura qu'un seul poste de télévision et une télécommande avec les piles à plat.

Chaque homme devra construire une maquette de tipi indien avec six cure-dents, une crêpe et un feutre. Il devra aussi faire manger une assiette de petits pois à un enfant de 4 ans.
Il devra assister à toutes les réunions de parents d'élèves et prendre le temps d'emmener les enfants au parc ou à une sortie similaire au moins une fois par semaine.

Chaque homme devra lire au moins un livre pendant la durée du programme. Il devra jouer avec les enfants tous les soirs sans s'endormir, puis tous les matins il devra les nourrir, les habiller, leur brosser les dents et les coiffer avant 8h. Ils quitteront la maison sans traces de nourriture sur leurs visages ou leurs vêtements.

A la fin des six semaines, les hommes devront passer un examen au cours duquel ils devront connaître pour chaque enfant: tous ses prénoms, sa date d'anniversaire, sa taille, son poids, sa taille vestimentaire, sa pointure, ainsi que le nom du médecin de famille et son numéro de téléphone. Ils devront également connaître le poids et la taille de chaque enfant à la naissance, la durée de l'accouchement, l'heure exacte de la naissance, ainsi que sa couleur préférée, son plat préféré, sa chanson préférée, sa boisson préférée, son jouet préféré, son livre préféré, sa plus grande peur et ce qu'il veut faire quand il sera grand.

Chaque homme devra avoir une réponse calme, positive et appropriée à l'âge de l'enfant à la réflexion "tu n'as rien à me dire".

Ce sont les enfants qui élimineront les candidats en fonction de leurs performances. Le dernier candidat sera déclaré vainqueur, à condition qu'il soit encore suffisamment en forme pour avoir des rapports intimes avec sa femme à l'improviste.
Si ce dernier candidat gagne effectivement, il aura le droit de rejouer pour une durée de 18-25 années, et il aura finalement le droit de se faire appeler... Maman."

Féministe, moi ? Non, tout juste réaliste...

superdad

Miam ! Euh... je ne parle évidemment pas du biberon...
(Clara Morgane, sors de mon corps tout de suite !)

Publicité
Commentaires
K
Oui, j'ai oublié de le préciser, mais si vous lisez ce blog régulièrement, vous savez bien que moi non plus, je ne remporterais pas l'épreuve maison rangée-impeccable-rien qui traine. ;o)<br /> Pour (tout) le reste, on va dire que j'assure un max évidemment ! ;o))
S
holala, le stress!!!! moi je ne tiendrais certainement pas le coup à un tel régime!!!
V
PS : moin non plus, d'ailleurs, je suis pas sûre que je passerai le test : le coup de la maison présentable à tout moment, des fleurs dans le jardin et des enfants propres sur eux avant de partir à l'école... j'ai tout faux en ce moment :((
V
Le mien (d'homme) déclare forfait. Tous ceux que je connais aussi, d'ailleurs... Franchement, qui tiendrait plus de 48 heures ????
A
trés bonne idée mais ça va être sanglant !! et avec peu de survivants !! <br /> <br /> <br /> surtout si les papas en question n'ont pas la possibilité d'appeller leurs mômans pour venir les aider , les pauvres ;-)))
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité