Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
22 novembre 2006

On l'a fait ! Trop fière !

Il fallait que je partage ça avec vous :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-836875,0.html

Non seulement la journaliste à largement pompé la trame de son article sur le dossier de presse de Césarine que J'AI rédigé, mais en plus, l'association est en lien dans l'article.
Bon pas dans la version papier, uniquement sur le site web, mais c'est déjà pas mal du tout. Vous vous rendez compte ?
On est citéééééeeeeeeessssss dans Le Monde !!!
On l'a fait ! C'est la consécration, un vrai gage qu'on est prises au sérieux, et une vraie reconnaissance pour tout notre travail et les efforts accomplis !!

Ô joie ! Ô bonheur ! Trop fière de nous, je suis !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo!!! :o)))
P
Oh, super ! Et Félicitations pour ce travail... et sa reconnaissance !!!!
C
Tu peux être fière ! Bravo aux Césarines :)<br /> Je suis baba de lire cet article :o Il parle même du "bénéfice" financier pour le personnel soignant !<br /> Je le trouve très complet, avec des références solides, très pro quoi. M'étonne pas que tu aies quelque chose à voir avec sa rédaction ;)
L
Coucou, Karine,<br /> <br /> Bravo pour le travail réalisé et le chemin parcouru !<br /> Ou comment les compétences et l'engagement peuvent se rencontrer :-)<br /> <br /> Lise, que tu as croisée il y a quelques temps sur lactaliste et la liste césarine, et qui te retrouve avec plaisir via ton blog
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité