Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
17 novembre 2006

Rendez-Vous...

... avec Dr Gyn-Obs tout à l'heure (en privé comme vous le savez)

Check-list
Douche : OK
Epilation : OK
Sous-vêtements coordonnés : OK

Pour un peu, j'en ferais presque plus pour lui que pour CM... ;o))

[edit : Eh bien il est très demandé et il faut s'y prendre à l'avance pour avoir un RV, mais il le mérite. Je n'ai jamais vu un médecin aussi humain, à l'écoute et attentif à ne pas faire mal à sa patiente lors d'examens invasifs (non non, je ne fais pas un transfert comme on peut en faire sur son psy, hin hin !). J'avais déjà pu remarquer la profonde humanité de ce médecin, je l'ai de nouveau appréciée aujourd'hui.]

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité