Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
29 novembre 2006

Je relaie

Parce que bien que je ne homeschoole pas, je soutiens.

Donc allez voir par-ici le Communiqué de l'association Les Enfants d'Abord à propos de la communauté de Tabitha's place.
J'avais entendu l'info mercredi dernier sur France-Info. Je me souviens que la journaliste a dit textuellement "Les enfants ne connaissent ni la télévision, ni Zidane. Ils ne sont pas vaccinés et sont en bonne santé".
L'apparente *contradiction* de sa dernière phrase n'a semble-t-il fait tiquer personne.

Quelle hypocrisie que les propos de G Fenech !
N'y aurait-il pas d'autres enjeux (heu au hasard, un petit coup d'éclat pré-éléctoral ?) que de *sauver* ces pauvres enfants de l'obscurantisme anti-télé de leurs parents... ?
Pffff !

Et quand je lis des choses comme ça ça me pose question. C'est pas que j'aime pas le foot, ni la chanson, j'ai même regardé la finale de la CDM, mais quand même... J'ai dû louper une étape capitale de l'évolution de cette société.

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue Avanaé !
A
Merci de ce relais ! Ai lu ton blog... = coup de coeur du jour . ;-)) A bientôt !
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité