Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
29 novembre 2006

Questionnaire

Comme d'y suis invitée par Caco, je me plie à ce questionnaire :

1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"Centre d'un domaine rural, comprennant plu-
(sieurs)..."
(Comment vivaient nos ancêtres ? : De leurs coutumes à nos habitudes / Jean-Louis Beaucarnot. - JC Lattès)

2°) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 15h20

3°) Vérifiez: 15h22

4°) Que portez-vous ?
Un pantalon noir, un t-shirt à manches longues bleu, un gilet bleu aussi, et des baskets

5°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Je faisais un test de grossesse...

6°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
CF1 ou CF3 qui fait tinter la cloche de la maison pour m'appeler (s'cusez-moi, je reviens de suite...)
(En fait, c'était CF2 qui rentre de son cours de solfège)

7°) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
J'ai emmené CF1 et CF2 au centre équestre

8°) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui. Un rêve très bizarre : nous vendions notre maison et allions habiter un appartement très moderne en ville -en location- avec un façade vitrée, le temps de notre maison ronde en bois soit construite. Je précise que je ne veux pas de Domespace, vu la composition de notre famille il nous faudrait le grand modèle qui coûte une fortune et en plus, elle est tellement grande au sol qu'y faire le ménage serait un enfer. Et que je ne tiens pas particulièrement à re-déménager tout de suite puisque 22 mois après notre arrivée ici, il y a encore quelques cartons non défaits et que je ne suis pas prête de revivre à nouveau l'enfer d'un déménagement.

9°) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Ce matin quand j'ai vu CF2 sauter un obstacle sur son Shetland et perdre l'équilibre : elle est restée accrochée sur le côté de la selle, c'était très drôle.

10°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Du "plâtre gratté", donc plutôt une dominante blanc cassé, une tapisserie tissée au mur derrière moi, une pendule en faïence Henriot et une souris en pâte à sel sur le mur en face.

11°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Euh... je n'en sais rien. Ah si ! un nouveau lave-vaisselle (marre de faire la vaisselle à la main depuis le printemps !). Et puis c'en serait fini des fin de mois parfois acrobatiques et ça, ce serait top !

12°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Oh là là, ça fait si longtemps que je ne m'en souviens pas. Voyons, euh... Entre deux rives (j'aime bien les TT) et la semaine dernière, j'ai emprunté le DVD de Palais royal (bof) et Da Vinci Code (je me suis endormie devant, assommée par les anti-inflammatoires).

13°) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Une grue dans un champ en conduisant les CFs au centre equestre. J'ai regretté de ne pas avoir l'appareil photo avec moi.

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Marrant. Il n'a pas de thème particulier.

15°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
J'ai coupé mes cheveux, ils ne vont plus jusqu'aux reins comme sur la photo du blog.

16°) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Si j'avais une autre fille... oh là là, vous n'avez pas une question plus facile ? Vous savez bien que le choix d'un prénom est trèèèès compliqué chez nous.
Alors ce que j'aime bien personnellement : Keltia ou Maïalenn

17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Même souci, mais on va dire Guénolé

18°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Non je ne me suis jamais posé la question.

19°) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Ah tiens, te voilà...

20°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Les conditions de la naissance. Tant qu'on ne respectera pas ce moment fondamental dans la vie de l'être humain, les sociétés seront malades. J'y travaille chaque jour, d'ailleurs. Et ce soir, je m'en vais assister à une conférence de Michel Odent sur le thème Conditions de la naissance et comportements antisociaux. Je sens que ça va être passionnant. Et déprimant aussi surement.

21°) Aimez-vous danser ?
Oui ! J'aurais pu être un pilier de boite de nuit. Et j'ai longtemps pratiqué la danse bretonne, je l'ai même enseignée à une époque. Aujourd'hui, je ne vais plus que très rarement en fe*st-noz, ça me manque beaucoup.

22°) Georges Bush ?
Pardonnez-lui, il ne sait pas ce qu'il fait. Ou alors si. Ce qui serait carrément pire.
Comme dit Caco : "Je ne "crois" plus en la politique, je crois encore moins en l'éthique des hommes d'état."

23°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Les Ripoux, dimanche soir (je ne regarde que très rarement la télé, surtout maintenant qu'il n'y a plus Les Experts -snif-)

24°) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Et bien les ceusses que je connais sur la blogosphère l'ont déjà fait, à part Phoebe , Stéphanie et Viviana je crois. Donc si elles veulent...

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité