Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
4 décembre 2006

Kesako ?

lachose2 Ceci est une grosse bêtise que je viens de faire sur ebay. Si vous devinez ce que c'est, vous êtes très doué(e)(j'ai tout de même la mince satisfaction de ne l'avoir payé qu'à peine 20 % du prix neuf et l'excuse que ce sera mon cadeau de noel). Reste que c'est quand même un coûteux coup de tête.
Allez, saurez-vous reconnaître quelle est cette chose étrange ?

Publicité
Commentaires
K
Merci pour le lien, qui m'a mené à plusieurs autres tout aussi intéressants. En plus, les filtres plantés, c'est beau ! J'ai contacté une association dans mon département. Il semble que les filtres plantés doivent être couplés avec les toilettes sèches pour que le résultat soit optimum.<br /> Pb : si on revend la maison, est-ce que le système toilettes sèches ne rebutera pas des acheteurs éventuels ?<br /> Je continue à cogiter...
M
aucune idée, mais la photo est bcp trop petite (oh la bonne excuse...)!<br /> <br /> Sinon pour les filtres plantés:<br /> http://www.habitat-ecologique.org/phyto.php<br /> j'ai des revues avec différents articles assez complet; si cela t'interesse, contact moi par mail je t'enverrais les photocops.<br /> A+
F
en regardant bien j'ai trouvé ! Vraiment, tu vas t'y mettre ou c'est juste pour la déco ?!!
F
un rouet en miniature ?! ah Ebay c'est un piège !
C
Gnn ?<br /> Aucune idée de ce que ça peut être !
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité