Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
17 décembre 2006

Mots doux

Tout à l'heure, j'ai ouvert le placard à torchons et j'y ai trouvé ceci :

mot_doux

... qui m'a valu mon premier fou-rire de la journée. La réponse du berger à la bergère en quelque sorte
C'est aussi pour ça que j'aime CM !

N'empêche, comment voulez-vous que j'arrive à tenir cette maison si tout le monde me met sciemment des bâtons dans les roues ?

Publicité
Commentaires
K
La plupart de mes torchons m'ont été offerts par feue ma grand-mère quand j'avais 18 ans. "Pour monter ton ménage ma chérie..." Elle avait bien raison, c'est très utile, des torchons :o)
F
oh, j'ai les mêmes torchons ! Quand j'étais petite toute petite à l'école nous avions des cours d'Education ménagère chez les Soeurs et elles nous répétaient sans cesse "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place". Non mais, y a du relâchement dans l'air :-)
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité