Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
10 avril 2007

J'avance...

Deux lignes de plus rayées dans ma To Do List.

J'ai passé les deux derniers jours à trier le contenu du grenier avec l'aide de CM qui s'est chargé de la manutention.
Bilan : on peut de nouveau y entrer (il y avait une pile de cartons devant la porte, car on ne pouvait plus rien y mettre) et même y ajouter quelques cartons supplémentaires.

TADAMMMM !

grenier1_bd grenier2_bd
grenier3_bd grenier4_bd
(on en a vite fait le tour et faut pas être trop grand non plus)

Il me reste à trier et ranger les cartons de vêtements d'enfants et à les mettre dans la place libérée.

Et j'ai même retrouvé ceci tout au fond du grenier :
tableauetgirafe_bd
(Non non, pas la marionnette-girafe,
je parle de la photo où CM et moi sommes déguisés)

Je me suis même demandé un moment si je n'allais pas ajouter ma robe de mariée, taille 38, dans laquelle je ne rentre plus depuis l'épisode chimio, au tas "Emmaüs", mais je ne suis pas encore prête à déclutteriser à ce point-là.
Et puis peut-être que CF2 voudra se déguiser un jour... du coup j'ai aussi conservé les pantalons pattes d'eph' de Belle-maman dont j'ai hérité, et quelques fringues très eighties qui seront furieusement vintage et so hype quand mes CFs seront ados.

Mais dans l'ensemble, j'ai fait pas mal de vide. Ou plus exactement, il y a maintenant quelques sacs et cartons en attente de partir chez Emmaüs empilés dans la chambre d'amis.

Certains diraient que j'ai juste déplacé le désordre (les mauvaises langues !) mais en fait, j'ai trié le désordre avant de le déplacer et ça, c'est déjà un grand pas en avant. Ha ha !

Publicité
Commentaires
K
Ah oui, le trotteur. Et la chaise haute. Et la poussette. Et même le parc qui n'a jamais servi que de coffre à jouets géant. Je ne crois pas que je me débarasserai de tout ça avant la ménopause ;o))<br /> Ce qui est drôle concernant la photo déguisée, c'est que je l'ai posée sur la cheminée quelques heures, avant de lui trouver une place où l'accrocher. En fait, c'est un autre tableau avec des bateaux, que j'ai mis sur la cheminée.
F
je vois (chuis curieuse, je zyeute dans les détails !) que tu as religieusement conservé le trotteur... pour cf4?!<br /> jolie photo déguisée... pourquoi n'est-elle pas sur la cheminée du salon?! vous avez bien bossé, on peut vous louer un WE pour ranger le cabanon du jardin chez nous ?!
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité