Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
19 avril 2007

Une bonne chose de faite

Depuis le temps que je procrastinais ça, il était temps de le faire.

Je viens de faire le chèque et de remplir mon bulletin d'adhésion à HNPCC France
Parce que si on ne se bouge pas pour les autres en cotisant, la recherche n'avancera pas, les droits des malades non plus.
J'ai été heureuse de lire sur le site que convention AERAS est bien entrée en vigueur.

Espérons que les banquiers sont au courant... (Pour le prêt de l'achat de notre SweetHome il y a 2 ans et demi, notre banquier m'avait dit de revenir le voir fin 2008 si j'étais encore en vie, et qu'alors, il me prêterait peut-être de l'argent. Con*nard va ! M'en fiche, on s'est débrouillés pour l'acheter quand même, la maison !)

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité