Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
26 avril 2007

Glop - Pas Glop

Emmener les CFs à l'école après avoir déjeuné.
Plaisir d'être dans les temps (pour une fois).
Déposer d'abord les grands, bisous, à tout à l'heure.
Puis marcher jusqu'à l'école de CF3, le laisser se cacher dans les branches basses du Roi-Thuya.
Faire semblant de ne pas l'avoir vu et entrer dans l'école.
Me cacher derrière les manteaux pour le surprendre quand il passera devant moi.
Rigoler comme des bossus.
Déposer blouson, chaussures, lunettes.
Aller faire pipi et boire un petit coup avant d'aller au dortoir.

Glop glop !! :o)

S'approcher du dortoir et entendre l'ATSEM de surveillance HURLER sur les gamins.

Pas glop.
Du tout :o(

(Je sens que je vais encore chier dans le ventilo mettre les pieds dans le plat ce soir, moi...)

Publicité
Commentaires
K
Ninou => Tu as eu raison de poster le lien. Ce qui se passe au Darfour est d'autant plus terrible que plein de gens s'en fichent. :o(<br /> <br /> Sinon, j'en ai parlé à la maîtresse de CF3 en allant le chercher à l'école. Elle m'a dit que ce n'était pas l'ATSEM habituelle et qu'elle allait se renseigner pour savoir qui était de sieste ce jour-là et qu'elle ferait le nécessaire.<br /> J'espère que ce n'était pas des mots en l'air...<br /> Je sais bien qu'un dortoir empli d'enfants pafoir excités n'est pas toujours simple à gérer mais un tel volume sonore et une telle violence pour s'adresser à tes petits bouts de 3 ou 4 ans, ça m'a vraiement retournée.
F
oui, pas glop pas glop... pareil à la cantine... l'art de défaire ce que nous mettons tant de patience à faire :-(
N
bonjour KaMai,<br /> Je me permet de profiter de ton blog pour faire passer une pétition pour le Darfour, si tu n'es pas d'accord je ne t'en voudrais pas, je respecte le choix et les opinions de chacun, voici le site où l'on peut signer cette pétition pour qu'enfin on arrête de fermer les yeux sur ce génocide.<br /> http://urgencedarfour.info/index.php?name=Petitions <br /> merci<br /> ninou _@_"<br /> ps je comprends ton message du jour en tant qu'ancienne animatrice pour enfant ayant donc travaillé il y a encore moins d'un an dans un centre de loisirs et auprès des cantines scolaires, si j'avais des enfants j'éviterais aux maximum de leur laisser mes enfants mais parfois on peut pas faire autrement et je comprends aussi tous ces gens qui travaillent dans ce milieu qui sont en précarité souvent et mal payés mais cela n'excuse rien, je pourrais en dire beaucoup mais ce n'est peut-être pas le propos...
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité