Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
25 avril 2007

Jeudi matin à la télé

Ne manquez pas Les Maternelles sur France Cinq, le thème de l'émission devrait être intéressant. Et puis ma copine Cha sera sur le plateau ;o)

Alors, j'ai mis le marché dans les mains de CM :
- soit il emmène les CFs à l'école afin que je puisse être devant l'écran à 9h pétantes
- soit il m'apprend à faire marcher le magnétoscope, fonction enregistrement

Du coup, il est présentement en train de paramétrer le scope sur lequel les chaines n'étaient pas réglées (c'est fou ce qu'on l'utilise ce magnétoscope en fait)

De là à en déduire qu'il n'est absolument pas intéressé par l'activité passionnante qui consiste à emmener ses enfants à l'école...

[Edit : le magnétoscope ayant fait de la résistance, c'est CM qui sera de corvée trajet-à-l'école demain matin. Je vais ainsi pouvoir regarder l'émission tranquillement (et même peut-être, ô luxe suprème, en pyjama !)]

Publicité
Commentaires
C
Pas la télé... Pas Glop, rien que pour ça !
N
je savais pas que c'était demain!!! je vais regarder encore plus attentivement que d'habitude, car c'est une émission qui appelle à se remettre en cause et à se poser des questions.<br /> bon visionnage;o)<br /> _@_"
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité