Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
22 mai 2007

Finalement, c'était loin d'être une mauvaise journée

chance

Je pensais que cette journée ne serait pas idéale parce qu'il y a des façons plus agréables que de passer sa journée d'anniversaire à subir successivement prise de sang, radio du thorax, échographie hépato-biliaire, mammographie et rectoscopie (entre ces deux derniers mon coeur balance hinhin).

Mais finalement, j'ai vécu bien plus de bonnes choses que de mauvaises aujourd'hui. :o))

Alors que j'en avais normalement pour une bonne partie de la journée, j'ai réussi à tout faire ce matin à l'hôpital et en plus, tout va impeccablement bien côté santé, mis à part que j'ai le foie encore un peu malade (foutue chimio c'est vraiment un poison ce truc). Mais pas de récidive, hourra !
Et à midi, j'ai déjeuné avec une copine, papotages de filles, ça délasse et ça détend.
Et puis en voulant payer mon repas, j'ai retrouvé au fond de mon sac deux chèques cadeau Fnac et je suis allée m'offrir des livres et un CD.
Et en rentrant à la maison, j'avais un message sur mon répondeur avec une proposition de boulot pour une partie de l'été dans un magazine parisien. Voilà qui va permettre de s'arrêter à Venise en rentrant de Croatie. (L'est pas belle, la vie ?)
Les enfants m'ont offert des dessins et CF1 un bracelet en résine avec une vraie (!) fourmi géante coulée dans la résine (Ahem... on va dire que je l'ai mis pour lui faire plaisir).
Et enfin quand CM est rentré ce soir, il s'était débrouillé pour aller faire les magasins et il a ramené des plats chinois, un fraisier et... un fauteuil Poang de chez le Géant Suédois (j'en rêvais).
Aussi, je tiens à m'exuser publiquement auprès de CM pour avoir présumé qu'il n'assurerait pas. J'avais tort. Ô combien.

Donc oui j'ai passé une très belle journée d'anniversaire !
(J'aurais dû jouer au Loto tiens... c'est bête, je n'y ai pas pensé)

Et puis 35 ans, c'est encore jeune, hein ?
;o))

chance2

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire.... en retard...
K
Jef => Merci tout plein et bienvenue :o)<br /> <br /> Ninou => Merci merci. Oups, pas glop pour les mammo depuis toute jeune. Y a une hérédité familiale ?<br /> <br /> Luna Pat => Oui, ja tâcherai de me souvenir de cette journée dans l'avenir. Et de ne pas présumer à l'avance des jours à venir. :)<br /> <br /> FD => Ah non, CM a tout fini, le vilain ! Oui c'est vrai il est... original, ce bracelet. C'est pas toutes les mamans qui ont le même, je dois dire. ;o) Pour le lombric, franchement non merci. Beeerk !
F
oups, pas relue, plein de fautes, désolée !
F
Tu vois ! Contente que ça ait été une super journée, alors. Il reste un bout de fraisier, par hasard ?! T'as vraiment de la chance d'avoir un bracelet-fourmi, vraiment ! l'année prochaien commende-lui le bracelet-lombric, ce sera du plus bel effet sur un bras bien bronzé l'été :-)
L
y a des jours comme ça, où tout se déroule pour le mieux, bien au delà de nos espérances <br /> (c'est bon de s'en souvenir les jours où c'est l'inverse !) c'est chouette que ce soit arrivé le jour de ton anniversaire :-)<br /> <br /> et je confirme : 35 ans c'est encore très jeune ! ;-)
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité