Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
3 juin 2007

Le temps change vite au FarWest

Vous savez ce qu'on dit ?
Il fait beau en Bretagne...
Si ! ... Plusieurs fois par jour !

Là tout de suite, il pleut à verse et je crois même avoir entendu le tonnerre gronder

Mais il y a deux heures, nous étions là :

piscine_01_bd piscine_03_bd

Eh non, je ne suis pas dans la piscine, moi. D'abord il faut bien que je reste en dehors pour prendre les photos. Ensuite je suis sous antibios photosensibilisants en ce moment et je n'ai donc pas droit au soleil. La preuve en est que je suis sortie avec mon gilet... et mon chapeau !

piscine_04_bd

Et de toutes façons, je ne me baigne pas en dessous de 25° (au moins !)

Publicité
Commentaires
K
Non non, je ne parlais pas de la température de l'eau (quoique...), je parlais de la température extérieure. :o)
V
Oulà, t'es pas prête de te baigner à la Baule ou à Préfailles... (25° DANS L'EAU ???? même en aout 2003 je suis pas sûre qu'on ait eu ça !!)<br /> Mais je t'assure, à 18 elle est bonne ! Et à 16, faut se prendre un peu par la main mais on y arrive aussi ;)
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité