Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
3 juin 2007

Le temps change vite au FarWest - tome 2

Quand je vous disais qu'il pleuvait !

Le devant du puits s'est transformé en piscine :

puits_bd
(Non la photo n'est pas floue, c'est la pluie qui donne cette impression)

Mon parasol est devenu un parapluie :

parasol1_bd parasol2_bd

Et last but not least, pour la première fois, j'ai sorti une caisse Ik*éa bleue pour la cuisine. Il semble que le vent soit au nord-est et qu'il infiltre la pluie dans le coffrage du volet roulant :

cuisine_bd

Et tout à l'heure, en allant chercher les pizzas du dîner de ce soir, CF1 et moi avons constaté avec effarement que la route avait disparu sous 10 cm d'eau et que la pâture voisine était en grande partie transformée en étang. Le troupeau de vaches était réfugié dans un angle encore hors d'eau.
Difficile de croire que ce midi, il faisait si chaud qu'on a pique-niqué dans le jardin et passé l'après-midi dans la piscine.

(La piscine, y avait plus d'eau, mais au moins c'était conçu pour)

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité