Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
3 juin 2007

Nettoyage de printemps (édité)

Hier, j'ai bien employé ma journée.

Avec l'aide de CM, je me suis occupée de l'office. C'est la pièce qui nous sert d'entrée et de buanderie. Par ailleurs, comme nous n'avons ni garage, ni cave, ni grange, ni remise, cette pièce est multi-usages.
Autant dire qu'à la fin de l'hiver, elle était pleine de bazar divers et surtout assez crasseuse (oui parce qu'elle sert aussi en partie de remise à bois).

Un petit avant / après ?

.

OK !

Alors quelques photos avant nettoyage... mais après qu'on l'ait en grande partie vidée... puis les mêmes après récurage en profondeur.

Avant / Après
office_avant_1_bis_bd office_apr_s_1_bd

Pas mal, la pile de cartons pas vrai ? Elle est là depuis notre emménagement en... février 2005 !
Le carton tout en dessous était marqué "FRAGILE"
(sisisi)
Après ouverture il s'est avéré qu'il contenait... le service de verres en cristal de notre mariage... intact !
(Maintenant, j'en suis sûre : il y a un Dieu pour les ménagères bordéliques indécrottables)

Avant / Après
office_avant_3_bd office_apr_s_3_bd

Avant / Après
office_avant_2 office_apr_s_5_bd

Et un gros plan sur le paillasson pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur dans une boutique de déco assez chic (et du coup assez chère hélàs) mais que je ne regrette pas d'avoir acheté car il est super pratique car très grand et lavable au jet d'eau dans le jardin.

paillasson_3_bd

Publicité
Commentaires
F
Quel courage bah dis donc ! remarque, j'ai fait pareil chez moi dimanche, pour m'auto-fêter la fête des mamans :-(
V
et j'ajoute, pour le paillasson : utile, voire indispensable, sous ton climat !!<br /> (enfin j'ai rien à dire, ici ça fait bien quinze jours qu'il pleut au moins une fois par jour... )
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité