Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
5 juin 2007

Déçuuuuueeeee !!!

Je suis déçue, malheureuse, frustrée... aaaarg !
Il y a 30 ans, mes grands-parents avaient acheté 3 armoires bretonnes chez un antiquaire = 1 pour chacun de leurs enfants. Celle qui revenait à ma mère est actuellement chez mon père.
Début mai, je discutais avec ma tante qui me dit qu'elle va sans doute mettre son armoire en vente sur e*bay. Quoi ? Une armoire Brant*home de 1870 cloutée et sculptée sur e*bay ? Sacrilège !
Je lui demande combien elle en voulait (Hein ? Ah quand même...) et depuis cette date, j'ai fait de savants calculs pour trouver le moyen de financer l'achat de cette armoire.

Finalement, c'était bon, j'avais la somme pour la lui racheter et j'apprends aujourd'hui que je me suis fait souffler l'armoire par... mon père !
AAaaarrrrgggg !

Je viens de passer une heure au téléphone avec lui et il ne veut pas en démordre, il achète cette armoire, elle sera très bien chez lui dans le Morbihan. Tant pis pour moi, je n'avais qu'à l'acheter avant.
Je me mords les doigts d'avoir mentionné auprès de lui que ma tante voulait vendre son armoire et que je n'avais pas l'argent pour l'acheter et que ça m'embêtait qu'elle sorte de la famille.
Je suis hyper déçue, je voyais déjà où j'allais la mettre.

Si j'étais encore une petite fille, je ferais un caprice et je me roulerais par terre, je ressens exactement le type de frustration qui me faisait agir comme ça quand j'avais 3 ans.

armoire

Z'avez vu comme elle est belle ?
Dieu que je suis malheureeeeuuuuuuuse !
Ouuuuiiiiinnnnnnn !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
FD => Oui au moins elle reste dans la famille. En revanche, vu la valeur de l'armoire, m'étonnerais fort que mon père me l'offre. Il n'y a pas de raisons que j'aie un cadeau pareil dans la mesure où nous sommes trois dans la fratrie. Alors pourquoi moi et pas les autres... Non non, je pourrai "l'admirer dans sa maison" comme il dit.<br /> <br /> Doc doc => Non en fait, je n'en veux pas "une autre", je veux celle-là, parce que ce sont mes grands-parents qui l'avaient achetée et que voilà, c'est pas une autre. ;o))<br /> Enfin tant pis, hein, je vais m'y faire.<br /> Et puis avec les sous, nous ferons des travaux dans notre MaisonSucrée
D
Léguer, pardon ;o)
D
Au moins, reste-elle dans la famille : c'est une consalation. Pour le reste, puisque tu as l'argent, tu peux en acheter une autre chez un antiquaire : ça fera une nouvelle armoire à léger à tes enfants :o)
F
Si j'ai bien compris, ton père en a deux, du coup... Il ne pourrait vraiment vraiment pas t'en céder une ? C'est dans longtemps ton anniversaire ?! Noël ? Un CF4 ?
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité