Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
2 décembre 2007

KaMaïa à l'école des sorciers #2

Coucou les blogz'amies !
Merci de vos encouragements qui me font chaud au coeur. Je m'accroche toujours.
J'ai quasiment terminé cette page dans les temps et j'étais même plus avancée que certains autres étudiants. J'avais je ne sais combien de <div>, de <class> et de lignes de code. ;o)

IllustratorCS2 Je bosse depuis 2 jours sur un très bon tutorial Illus*trator déniché par CM (c'est bien utile d'avoir un CM ingé d'application parfois) parce qu'à partir de demain, j'ai trois jours pleins sur le thème "Produire des photomontages pour interfaces graphiques Web" et que si je ne me suis pas mise à niveau sur cette application, ça va être compliqué de suivre.
D'autant que le prof qui enseigne cette matière est l'un des deux avec qui j'ai passé l'entretien d'admission et que lui, contrairement à son collègue, n'était pas très favorable à ma candidature. Parce que je ne suis pas graphiste et que je ne sortais pas des Beaux Arts non plus. J'ai fini par remporter le morceau en valorisant d'autres qualités et capacités (et par l'humour et un peu de manipulation non déguisée également, ce qui l'a fait sourire et voir où je voulais en venir pour lui montrer l'intérêt d'intégrer mon atypique profil dans ce cursus. Oserai-je vous raconter qu'à un moment je me suis même entendue leur dire : "J'ai vaincu le cancer, j'ai des coui*lles !" Vous le croyez, vous, que j'étais capable de dire un truc pareil ???? Moi pas... Ahem... mais ça -et le reste- a payé finalement) mais on ne peut pas dire qu'il me facilite le rattrapage des 3 semaines loupées.

Bon allez, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
K
FD => moi non plus je ne le savais pas :oD <br /> Si ça se trouve, bientôt, faudra que j'emprunte le rasoir de CM le matin :oDDD<br /> <br /> Lise => Espérons. J'ai l'impression que depuis ces 3 jours, il s'est radouci avec moi.<br /> <br /> Caco => Je t'envoie un mail...<br /> <br /> Kyra => Merci :o))<br /> Yapluka la réussir maintenant...
K
Je ne t'ai pas encore félicitée pour cette formation, bravo! Et deux fois bravo pour cette réussite ;-)
C
Promis, je n'avais pas lu ce billet avant mon précédent commentaire ! Chapeau bas, Dame KaMaïa ! :)<br /> (et si tu as le temps de me l'indiquer, où peut-on trouver ce tuto illustre ator ? en échange je te propose des tutos foto chop ! ;) )<br /> Bonne semaine, ça promet d'être riche !
L
Ce qui compte, c'est que tu te sentes bien dans cette formation. Tu dois drôlement l'intriguer, ce prof ! Il va peut-être apprendre autant que toi dans cette histoire, en révisant ses a-priori.<br /> Bises
F
haaaannn... j'aurais appris ce soir que survivre au cancer ça fait pousser les roudoudou... et ça va, ça gène pas trop au quotidien ? (pas de vaincre le cancer, ma douce, de porter ce que tu as gagné en plus !) Allez, ok, je sors ! Bises et bon courage !
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité