Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
15 octobre 2006

Week-end soporifique

Et oui, j'ai passé le WE à dormir, j'ai fait la sieste 2 jours de suite ce qui ne m'arrive JAMAIS.
Je dois couver un truc quelconque, c'est pas possible autrement.

Samedi, je me suis endormie dans la loveuse en rotin au coin du feu (ah ça, j'y étais merveilleusement bien !).
Quand je dis au coin du feu, je parle de la cheminée de la cuisine cheminee_cuisine puisque celle du salon cheminee_pendant_04_bd est hors d'usage pour un moment.

D'ailleurs, j'espère très fort qu'il ne pleuvra pas durant quelques jours puisque quand je me place dans le trou béant qu'était cette cheminée il y a encore une semaine et que je lève la tête, je vois... un beau carré de ciel !
conduit2_bd Pourvu qu'il ne pleuve pas donc. Et pourvu que la température ne baisse pas trop non plus parce que aglagla, je grelotte rien que d'y penser.
Bref, du coup, comme la maison est ouverte à tous vents par en haut, nous avons remis en service la cheminée de la cuisine qui chauffe quand même un minimum la cuisine et le salon.

Et c'est au coin de ce feu-là que je me suis endormie comme un bébé samedi vers 14h pour me réveiller à 19h30 et encore, parce que CM m'a secouée, sinon j'y serais peut-être encore...

Ca doit être le marché d'automne du matin à l'école qui m'a épuisée. Les enfants avaient décoré des citrouilles, une citrouille décorée par classe. Certaines étaient vraiment superbes, il y en avait même une énorme creusée en forme de fonds marin, avec les personnages de Némo. Je tâcherai de vous mettre une photo si je peux en récupérer une, certaines sont vraiment des oeuvres d'art.
C'était les éléctions des parents d'élèves aussi et je fais désormais partie du conseil d'école (mais seulement en tant que suppléante, ce qui me convient très bien).

Et ce matin, après une bonne grosse nuit, je suis allée faire ma permanence bénévole à la médiathèque de 10h à midi (et encore fait le plein de bouquins !), et c'est dans le canapé que je me suis écroulée après le déjeuner pour ne rouvrir les yeux qu'à 19h.

Il doit y avoir une mouche tsé-tsé dans ma maison... (la dernière fois que j'ai dormi autant c'était en début de grossesse, mais là, il est rigoureusement impossible que ce soit le cas, donc il n'y a pas d'explication logique et rationnelle à cette chappe de sommeil qui m'est tombée dessus).

Hormis cela, j'ai eu la bonne surprise de constater que CM avait eu l'idée géniale de tirer un cable d'antenne jusqu'à la chambre d'amis où nous avons remisé la télé durant les travaux. Ce qui m'a permis, ô joie, ô luxe suprême, de regarder Les Experts au lit, en tricotant. Et ensuite d'embrayer sur le dernier épisode d'Urgences. (Abby est enceinte ! De Luka ! Et elle garde le bébé !). Donc j'adresse publiquement un immense merci à mon CM.

C'est pas tout ça, faudrait que j'aille me coucher là.
Mais après avoir dormi quasiment deux jours non stop, ben, j'ai pas sommeil...

Publicité
Commentaires
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité