Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
10 septembre 2007

Grrr !!! Connexion de à@#!£%/§£%£%Mù¨!!!

Je hais l'informatique quand elle ne fonctionne pas ! J'ai des soucis de connexion depuis plusieurs mois. Je commence à être une pro du redémarrage de life*box,de réinitialisation, de connexion sur le site d'administration wana*oo et les techniciens d'Oran*ge persistent à me soutenir que c'est chez moi que ça ne fonctionne pas.
Comme par hasard, la connexion est coupée tous les week-ends et principalement le dimanche, voire certains soirs (en gros, quand les gens de ma zone archi-rurale sont suceptibles d'être connectés de chez eux).
Et comme par hasard, ça se remet toujours à fonctionner quand je suis en ligne avec le technicien.

Ras-le-bol !!!

Publicité
Commentaires
K
HOURRA ! MIRACLE ! Ca marche sans interruption depuis 17 h aujourd'hui !<br /> Pourvu que ça dure...
C
Rageant en effet ... Pour nous aussi, privés de toi le week-end ! :/<br /> Bisous
S
Nous avons de plus en plus de points en commun ;-)<br /> Je viens de récupérer ma connexion après presque un mois de coupure quasi continue. J'espère que cette fois c'est pour de bon...<br /> <br /> Bon courage à toi !
N
j'ai eu le même genre de problème il y a quelques mois, ma connexion sautait à tout bout de champs se remettait en route sans prévenir et c'était juste le boitier extérieur qui suite à la dernière tempête et à l'air marin était HS. La seule chose qui m'avait mis la puce à l'oreille j'avais été en panne de téléphone pendant 12h et après appel chez France télécom cela s'est remis en route mais pas tout le temps pour ma ligne ADSL, alors avant d'appeler mon opérateur j'ai fait internir France télécom pour qu'il vérfie la ligne et c'était bien cela depuis plus aucun problème alors que comme toi, j'étais devenu une pro du je débranche je rebranche, je réinitialise etc, etc...<br /> alors courage!! c'est peut être ça pour toi aussi?
K
ca c'est les mystères de l'informatique!!!
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 034
Publicité