Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Archives
22 novembre 2007

Un petit tour par ici

Je suis toujours là... c'est juste que je n'ai plus une minute à moi.

Le week-end dernier, je suis allée à la Capitale. Oui oui, j'ai bravé les grèves, mais c'était prévu de longue date il faut dire. J'ai fait un atelier de deux jours avec l'auteur de ce livre :

medecinedesfemmes

Mona propose des stages de deux jours de gyné-gym. C'était génial, j'ai adoré le contenu du stage, j'ai adoré Mona, j'ai adoré les échanges avec les autres participantes, j'ai adoré faire (enfin) la connaissance de C. avec qui je n'avais discuté que par téléphone ou internet. Encore un beau cercle de femmes qui s'est constitué samedi et dimanche dernier.

Et puis Soeurette et moi sommes allées danser au Fest-Noz de Cour*bevoie avec C. justement qui avait très envie de découvrir l'univers de la musique et danse bretonne. Ca faisait tellement longtemps que je n'étais pas allée danser, quel plaisir ! Du coup, la nuit de samedi à dimanche a été (très très) courte, mais ça valait vraiment le coup !

Et comme la capitale était quelque peu coincée par les grèves (toutes mes chaleureuses pensées aux transiliens qui galèrent actuellement. Il y a quelques années j'étais dans leur cas et ces moment n'étaient pas rose), pour me rendre au stage, j'ai aussi eu le plaisir de tester le Vélib'

velib

Foin du phénomène de mode, j'ai trouvé ça super. Super agréable et super pratique.

Et mine de rien, j'ai fait pas mal de kilomètres : Gare-de-Lyon => Bastille, puis Bastille => Les Gobelins en passant par les quais de Seine et la rue Monge (parce qu'il faisait bon et que j'avais envie de faire le détour) et le lendemain Austerlitz => Bastille, puis Bastille => Nation, où malheureusement j'étais obligée de prendre le métro pour me rendre à la gare... et il n'y avait pas de métro.
Donc quand le "1 métro sur 10" est passé et m'a conduite à Montparnasse, j'avais raté mon train pour le FarWest de 10 minutes.
Heureusement, il y en avait un autre 2 h plus tard.

Allez, je reviens bientôt vous raconter où donc j'ai disparu depuis une semaine. :o)

Publicité
Commentaires
P
Oh, un stage avec Mona Herbert, veinarde !<br /> J'attends la suite de tes aventures moi aussi :)))
L
Alors, on attend la suite ;-)<br /> Bises
La Vie en équilibre (instable ?)
Publicité
La Vie en équilibre (instable ?)
Visiteurs
Depuis la création 29 033
Publicité